Newsletter

Télécharger gratuitement l'application Blagnac ? Cliquez-ici

Tendance : le fluo chez Pull and Bear

Tendances06/11/2018

Qui aurait cru que cette teinte estivale ferait irruption dans notre dressing d’automne ? Rendez-vous chez Pull and Bear pour se parer de fluo !

Tendance, le fluo ?

Voilà bien longtemps que la mode du fluo attendait sa nouvelle heure de gloire : notre goût pour les couleurs extrêmement flashy avait sombré dans les abysses de l’oubli, après une courte fulgurance dans les années 2000, de même que la passion tecktonik ou les make up hyper colorés. Mais près de 20 ans après, elle signe son retour : depuis cet été, on a bien vu que le fluo tentait une nouvelle percée dans la sphère fashion. Les plus habilitées à montrer le mouvement ? Les stars bien sûr ! Robe ultra moulante d’un rose glam’ pour Kim Kardashian, smocking intégral vert acide pour Blake Lively : les jeux sont ouverts ! Mais on vous voit d’ici arborer une mine sceptique : le fluo, ça passe en été, à la rigueur, quand on est bien bronzées, mais l’hiver… Laissez ici vos a priori : le fluo se conjugue aussi au temps hivernal ! Loin d’être incongrues, ces teintes tapageuses injectent non seulement des couleurs fortes dans votre dressing, mais aussi une bonne dose de cool. Pour cela, même pas besoin d’être hyper lookées ! Le streetstyle s’accorde très bien à cette tendance et permet de casser le côté « je-suis-une-fille-super-branchée » ! On vous dit comment le porter en mode grand froid avec Pull and Bear…

On veut du pep's

Pour affronter la chute des températures, rien de tel que des couleurs survitaminées ! Quand elles s’affichent sur de la maille réconfortante, on dit OUI. Coup de cœur, donc, pour ce pull à col rond en maille retournée (29,99 €) décliné en orange et jaune fluo ! On valide son aspect légèrement loose qui nous permet de le porter en version un peu longue, ou de le faire blouser à l’avant en le repliant sur lui-même ou en le rentrant dans un jean. Pour un look streetwear, on opte pour un jean mom fit bleu, une paire de dad shoes et un manteau coupe boyfriend. Pour sophistiquer le tout, on s’octroie une pièce élégante niveau sac, avec une myriade de chaînes métalliques ! Si vous êtes plus de la team rock’n’roll, misez sur un total look noir en mixant les textures et ajoutez LA touche de couleur avec ce pull. Portez-le sur un skinny enduit noir ou un jean destroy au fini délavé, une paire de Dr. Martens ou de boots à clous et un manteau en fausse fourrure noire. On finit le look avec un sac en cuir verni ou en vinyl et une casquette style matelot !

Venez vite shopper ces pulls colorblock dans le magasin Pull and Bear de votre centre commercial !

par Léa François

Où trouver ces pulls ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Contact

05 34 36 87 00
  • Pull & bear sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Pull & bear Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Ouverture exceptionnnelle
Dimanche 25 novembre de 10h à 19h

Tel : 05 62 12 01 15
> Nous contacter

Top