Télécharger gratuitement l'application Blagnac ? Cliquez-ici

Coup de cœur : la collection BirthStones d’Agatha

Collection BirthStones d'Agatha
Tendances05/08/2019

On craque pour les nouvelles médailles d’Agatha ! Dédiées aux mois de naissance, elles feront de merveilleux cadeaux d’anniversaire. On découvre !

Le it de l’été

Qu’on se le dise, la médaille est LA tendance bijou de l’année ! Véritable must have, elle habille le cou de toutes les filles dans le vent, qui la portent seule ou en accumulation. C’est bien simple, elle est devenue l’accessoire attitré de la petite robe d’été, à laquelle elle confère une touche d’éclat et de chic. Fine et délicate, la médaille s’accompagne immanquablement d’une chaîne dorée qui se veut sans fioritures, et ni trop courte, ni trop longue. Ce bijou facile à porter s’adapte à tous les styles et sublime le décolleté. Il existe plusieurs types de médailles : gravées, serties d’une pierre, personnalisées avec une date ou un prénom… Mais celle qui remporte le plus de succès est sans nul doute la médaille astrologique, symbolique et indémodable. Avec la collection BirthStones, l'enseigne Agatha étoffe sa collection de pendentifs et adopte cette tendance. Cette gamme se compose de 12 médailles dédiées aux mois de naissance (52 €). Chacune est sertie d’une pierre de couleur à laquelle sont rattachées des vertus. Ces magnifiques médailles ajourées sont également ornées d’une constellation qui laisse passer le soleil. On est fan de ces pièces mystiques et bohèmes ! C’est LE bijou de l’été qui nous manquait !

À chaque mois sa pierre de naissance

En laiton plaqué or, ces précieuses médailles sont serties d’oxydes de zirconium. Mais attention, selon votre mois de naissance, la couleur de la pierre et sa symbolique varient. Par exemple, si vous êtes né en septembre, vous hériterez de la médaille sertie d’une pierre couleur saphir qui est synonyme de loyauté, de dignité et de fidélité. Si vous êtes né en janvier, votre médaille arborera une pierre grenat, symbole d’harmonie et de protection. Ensuite, à chacun de choisir ce que représente ce bijou. Un trésor précieux ? Un porte-bonheur ? Une part de soi ?

Rendez-vous dans le magasin Agatha de votre centre commercial pour shopper votre médaille de naissance !

par Ingrid Baswamina

Où trouver la collection BirthStones ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30 

Contact

05 34 59 21 02
  • Agatha sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Agatha Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Tel : 05 62 12 01 15
> Nous contacter

Top